Tu recherches une solution pour soulager une douleur musculaire , douleurs chroniques du dos, cou et genou ainsi que les douleurs liées à l’Arthrose est bien voici le Stylo anti douleur ! j’ai pu le tester avec un résultat incroyable j’y croyais pas mais ça fonctionne vraiment !

 

Comment Soulager Ses Douleurs avec un Stylo : Test du Paingone

 

Pratiquant le body pump depuis 5 ans, il y a deux ans, j’ai malheureusement subit une blessure à l’épaule il y a deux ans que je ressens régulièrement et qui est douloureuse depuis, ce qui est handicapant dans ma pratique.

Longtemps à la recherche d’une solution miracle pour régler ce problème, c’est il y a peu de temps que je suis, par chance, tombé sur ce produit : le Stylo Anti-Douleur Paingone.

D’abord sceptique, j’ai ensuite décidé de tenter l’expérience de ce produit.

Comment ça marche ?

Le stylo (de la taille d’une main) est livré avec une pile, il suffit d’ôter le capuchon situé sur le haut du stylo pour pouvoir placer la pile dans son emplacement. Il ne reste plus qu’à remettre le capuchon et pour l’activer, il suffit seulement d’appuyer sur le bouton du stylo situé sur le capuchon, comme un stylo classique.

Il ne reste plus qu’à le placer à l’endroit douloureux et à l’activer pendant 30 secondes pour que le Paingone déclenche une décharge d’endorphine en envoyant un signal au cerveau, ce qui calmera la douleur naturellement sans produits ni médicaments.

Est-ce que ça marche ?

A mon grand étonnement, en effet ça fonctionne ! Je l’ai essayé sur moi même et ma douleur est partie. Vous pouvez l’utiliser une à plusieurs fois par jours sans soucis.

Des contre-indications ?

Le Stylo peut provoquer des petites picotements à certaines personnes lors de la première utilisation, rien de grave et aucune raison de paniquer.

Le Stylo Anti-Douleur Paingone est déconseillé aux femmes enceintes, aux personnes portant un pacemaker, les personnes souffrant d’épilepsie et les enfants.

Pour quelle utilisation ?

Le Stylo Paingone est préconisé pour les douleurs au cou, au dos et aux genoux, ainsi qu’aux douleurs liées à l’arthrose.

J’ai acheté le Paingone sur Amazone pour 59,99 euro un achat malin 🙂
 

One thought on “Stylo Anti-Douleur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image